mercredi 8 mars 2017

L'association Clef de Voûtes vous invite pour un concert exceptionnel


Dimanche 19 mars 2017
à 17h à l'Eglise de Concise
 
Venez découvrir le choeur « Crescendo » sous la direction expérimentée et sensible de Corinne Tschumi, qui vous emmènera à la découverte d'un répertoire varié, explorant aussi bien des oeuvres classiques que des chants modernes, en passant par la Russie, la Grèce, l'Italie ou encore l'Amérique du Sud. Un mot d'ordre, vous enchanter... fortissimo!


Entrée libre - chapeau à la sortie



Brève présentation de l'ensemble choral Crescendo 
Certains d’entre nous se sont connus sur les bancs de l’école… Si les années ont passé pourtant, notre envie de chanter ne s’est point tarie. Né du désir de partager la musique autant que de prolonger une expérience humaine marquante pour nombre d’entre nous, l’ensemble choral Crescendo a été fondé en 1991 par d’anciens chanteurs du Petit Chœur des Ecoles d’Yverdon-les-Bains. Plus de vingt-cinq ans plus tard, Crescendo ne fait pas mentir son nom, puisqu’il compte aujourd’hui plus de trente cinq choristes, dont les âges et horizons divers permettent à l’ensemble de conserver un allant jeune et dynamique.
Dirigés depuis 2015 par Corinne Tschumi, nous profitons du talent, de l’expérience et de la sensibilité de notre directrice pour partir à la découverte d’un répertoire varié. Ainsi, nous explorons avec bonheur aussi bien des œuvres classiques (Schubert, Haendel, Rossini…) que des chants du monde et des mélodies populaires de tous horizons, voyageant allégrement de Russie, en Grèce, en Italie ou en Amérique du Sud.
Attirés par cette heure musicale fort intéressante en l'église de Concise, répondant positivement avec un plaisir non dissimulé à l’association « Clef de Voûtes »  à laquelle nous tenons à exprimer toute notre gratitude pour son accueil, sa disponibilité et sa générosité, c'est le soleil au cœur que nous quitterons notre Ville du Nord vaudois, afin d’avoir  la joie de partager ces moments musicaux dans un cadre si plein d'inspiration. Nous n'avons désormais plus qu'une idée en tête : vous enchanter… fortissimo !

Association Clef de Voûte, Sylvette Cousin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire