mardi 28 février 2017

Déviations dès le 6 mars - Travaux de séparatif - Rte de Provence

La RC 265 C-S montant du carrefour de la Rue André-Dupasquier à l'intersection menant au hameau de Vernéaz (tracé continu rouge sur plan P1 au verso) sera fermée à la circulation dès LUNDI 6 MARS 2017 pour une durée d'environ 8 mois.

Pendant la fermeture, le trafic de transit vers Mutrux et Provence se fera par Saint­Aubin-Montalchez (tracé continu orange sur plan P1).

Une déviation spéciale réservée aux bus postaux et scolaires, riverains avec autorisation spécifique et convois agricoles sera mise en place (tracé traitillé jaune sur plan P1 au verso).

Le cheminement des piétons et l'accès par les propriétaires/locataires à leur habitation seront assurés.

Nous vous prions de vous conformer impérativement à la signalisation et aux voies de déviation qui seront mises spécialement en place pour les propriétaires/locataires (tracés traitillés bleus sur plans au verso) : sens unique Corcelles-Concise --> Concise par Chemin Bas d'Eve --> Les Avalanches (plan Pâquis) ; sens unique Route de Provence --> Concise --> Vaumarcus ou --> Corcelles-Concise par Chemin de la Creuse (plan Creuse au verso).

Pour toute question concernant l'accès à votre domicile, vous pouvez vous adresser au contremaître du chantier, M. Alain Gilliotte (079 449 24 30).

Le chemin des Pâquis sera interdit à la circulation dans les deux sens, convois agricoles et clients Skid'Oc exceptés (tracé continu rouge sur plan Pâquis 1).

Si nécessaire, des informations complémentaires seront publiées en temps utile au pilier public, sur le blog, le site et la page Facebook de la Commune.

Nous vous remercions de votre compréhension !

La municipalité

IMPORTANT!
Informations pour les personnes utilisant CarPostal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire