vendredi 28 août 2015

La Zumba de retour à Concise



Envie de bouger?
Petits et grands, venez découvrir les nouveaux cours de Zumba qui débuteront jeudi 3 septembre. Pour les plus jeunes à 18 heures, dès 14 ans à 19 heures à la grande salle de Concise.






Alors go!
Viens t'éclater avec nous!



lundi 24 août 2015

Jazz en Vacances à Concise

Le jazz? C'est ce vendredi 28 août à Concise.

Le jazz en vacances est de retour pour sa 44e édition, qui aura (bien) lieu sous la cantine, sur notre place de fête.

Trois groupes se succéderont pour vous faire taper des mains et du pied dans une ambiance chaleureuse digne de la Nouvelle-Orléans.

Newcastle Jazz Band




Little Big Easy



 Riviera Jazz Connection




Amateurs de vieux jazz ou amateurs de soirées festives entre amis, venez prendre place à une table et venez déguster jambon, soupe aux pois et vins de la région (CVB cette année). Le jazz c'est prolonger vos vacances pour une soirée authentique et conviviale de notre village.


Concisois, Concisoises, le comité se réjouit de vous retrouver vendredi!


Alison - Louis - Léo - Laurent - Daniel - Marcol - Jean-Marc

Made in Concise, since 1972

jeudi 20 août 2015

Fête du "Coutzet"

Samedi 22 août, le haut du village de Concise est à la fête!






Ouvert à toutes et à tous dès 18 heures!

Repas chaud et boissons en tout genres seront de la partie...

Aubade par la Fanfare

Ca vous dit?

Venez nombreux!

Organisation: Haut du village-Concise

lundi 17 août 2015

Concise peut compter sur sa Jeunesse !

 
Samedi matin 8 août, c’est grâce à la bonne volonté et aux bras musclés de la Jeunesse de Concise que les 5000 volumes de la Bibliothèque communale ont pu être déménagés du rez-de-chaussée au niveau supérieur de la grande salle de Concise. Sous la houlette de leur présidente Leslie Mottet, six membres de la société, efficaces et motivés, ont en effet transportés d’un étage à l’autre des dizaines de caisses, cartons, et cabas contenant livres et DVD, ainsi qu’une partie du mobilier, tout cela, malgré une chaleur étouffante, dans la joie et la bonne humeur!
 
 
 
Ce qui montre que faire la fête le vendredi soir à Festiwaves avec ses amis de la Jeunesse de Provence, n’empêche absolument pas de se mettre activement et bénévolement au service de la communauté le lendemain matin dès l’aube (ou presque!).
 
Bravo et encore merci à la Jeunesse de Concise !
 
de gauche à droite : Tanguy Guinchard, Guddo Meylan, Patrick Salvisberg, Arnaud Mottet, Leslie Mottet, Anthony Guinchard, la bibliothécaire Marie Meylan, et assis devant eux, Julien Bindith. 
 



Marie Meylan, bibliothécaire